Dans les environs idylliques, vous trouverez une multitude d'activités de loisirs pour tous les goûts. Que ce soit en été ou en hiver, des sentiers de randonnée pittoresques et des pistes de ski de fond commencent directement devant votre porte et vous mènent à travers un paysage à couper le souffle. Profitez de l'air frais et de la nature intacte tout en explorant les environs.

Pour les amateurs de sport, la station offre différentes possibilités d'être actif. Faites une partie de tennis sur le court local ou une promenade à cheval dans le centre équestre tout proche. Les amateurs de golf trouveront un terrain de golf à quelques kilomètres seulement.

Si vous aimez les sports nautiques, les lacs Titisee et Schluchsee sont des destinations parfaites. Vous pourrez y faire de la voile, de la natation, du kayak et bien plus encore. Plongez et profitez de l'eau rafraîchissante et de l'environnement pittoresque.

Pour les plus aventureux, le Hochfirst tout proche offre la possibilité de faire du deltaplane ou du parapente. Vivez le frisson du vol et admirez la vue spectaculaire sur les montagnes et les vallées environnantes.

Les amateurs d'art et de culture trouveront leur compte dans la région des trois frontières. Faites des excursions d'une journée dans des villes comme Zurich, Bâle, Lucerne, le lac de Constance ou l'Alsace pour découvrir la riche diversité culturelle de cette région. Nous vous recommandons tout particulièrement de visiter Fribourg, où vous pourrez admirer de célèbres monuments artistiques et culturels. Cerise sur le gâteau, vous pouvez même voyager gratuitement avec la carte Konus.

Nous vous informerons volontiers sur d'autres destinations intéressantes et sur les manifestations actuelles. Que vous souhaitiez explorer la nature, faire du sport ou vivre des moments forts sur le plan culturel, il y a quelque chose à découvrir pour chacun dans cette région aux multiples facettes.

In the idyllic surroundings you will find a variety of leisure activities for every taste. Whether summer or winter, picturesque hiking trails and cross-country skiing tracks start right on your doorstep, taking you through breathtaking scenery. Enjoy the fresh air and unspoilt nature as you explore the surroundings.

For sports enthusiasts, the resort offers various ways to be active. Play a game of tennis at the local tennis court, or go horseback riding at the nearby horse farm. Golf enthusiasts will find a golf course just a few kilometres away.

If you like water sports, Lake Titisee and Lake Schluchsee are the perfect destinations. Here you can sail, swim, kayak and much more. Dive in and enjoy the refreshing water and the picturesque surroundings.

For the more adventurous, the nearby Hochfirst offers hang gliding or paragliding. Experience the thrill of flying and admire the spectacular views of the surrounding mountains and valleys.

Those interested in art and culture will get their money's worth in the border triangle. Take day trips to cities such as Zurich, Basel, Lucerne, Lake Constance or Alsace to discover the rich cultural diversity of this region. A visit to Fribourg is particularly recommended, where you can admire famous art and cultural monuments. The best part is that you can even travel for free with the Konus Card.

We will be happy to inform you about other interesting excursion destinations and current events. Whether you want to explore nature, do sports or experience cultural highlights - there is something for everyone to discover in this diverse region.